GTWC Europe

GTWC Europe - Trois Aston Martin en Endurance pour Comtoyou, Jessica Hawkins de la partie

GT World Challenge Europe
10 mar. 2025 • 10:00
par
Laurent Mercier

Comtoyou Racing a déjà repris la compétition cette année avec les 24 Heures de Dubai et la GT Winter Series. C'est maintenant le GT World Challenge Europe qui attend l'écurie belge de Jean-Michel Baert avant de débuter en DTM fin avril. 

 

Pas de changement dans le châssis cette saison qui reste l'Aston Martin Vantage GT3 EVO. Cette année, trois Aston Martin seront de la partie dans trois classes différentes. 

 

Stabilité dans le trio de la Vantage GT3 EVO engagée en Pro avec le même équipage que celui qui s'est imposé en juillet dernier aux 24 Heures de Spa, à savoir Mattia Drudi, Nicki Thiim et Marco Sorensen. 

 

C'est du côté des deux autres équipages que les choses bougent. En Silver, Jamie Day, dont on entend le plus grand bien en GT3, sera associé à Kobe Pauwels et Matisse Lismont. Si le premier cité arrive du GT4, les deux autres étaient déjà chez Comtoyou Racing en 2024. 

 

Du côté de l'Aston Martin présente en Bronze, Jessica Hawkins sera de la partie avec deux coéquipiers qui seront annoncés en temps voulu. Âgée de 30 ans, la Britannique sort d'une saison en British GT sur une Aston Martin / Beechdean AMR. Avant cela, Jessica Hawkins, promue pilote d'usine AMR, a roulé en monoplace jusqu'en W Series en guise de meilleur résultat au championnat une 9e place en 2022. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article