Allied Racing retire ses deux Porsche du DTM, Feller et Buus à pied
Allied Racing avait confirmé la présence d'une paire de Porsche 911 GT3 R dans la série DTM cette saison avec Ricardo Feller et Bastian Buus. Il n'en sera finalement rien puisque l'écurie allemande a retiré ses deux entrées.
La saison DTM ouvre fin avril à Oschersleben. Ricardo Feller et Bastian Buus vont devoir se trouver un autre programme sachant que la saison européenne débute sous peu.
La communication de Porsche sur cette annulation : « Pour Porsche, la compétition-client et les équipes clientes ont une importance capitale. Ils constituent le fondement de notre engagement en sport automobile. C'est pourquoi l'annulation à court terme des deux inscriptions d'Allied Racing pour le DTM 2025 nous a beaucoup affectés. Porsche Motorsport s'efforce actuellement de mettre en place un programme alternatif pour la saison 2025 pour les deux pilotes concernés, Ricardo Feller et Bastian Buus. Comme les débuts de saison des séries concernées ont déjà eu lieu ou sont imminents, la tâche s'annonce difficile. En outre, nous sommes en dialogue constructif avec Allied Racing afin de discuter des conséquences de l'annulation. »
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Pierre V.
6 mar. 2025 • 18:01
Michel ENGELI
7 mar. 2025 • 20:02