Essais Barcelone 2 - Jaubert et Martinet by Alméras prennent l'ascendant
Après Joran Leneutre ce matin, c'est au tour de Mathys Jaubert de se montrer à Barcelone lors des Essais Officiels de la Porsche Carrera Cup France.
Le pensionnaire Martinet by Alméras a devancé ses camardes de jeu sur la séance de l'après-midi. Avec un tour le plus rapide en 1:42.611, Mathys Jaubert a pris l'ascendant sur Flynt Schuring et Alessandro Ghiretti, tous deux pour le compte de Schumacher CLRT. A noter que les deux ne disputent pas le championnat français.
Trois autres pilotes ont terminé dans la même seconde que Mathys Jaubert, à savoir Keagan Masters (TFT), Benjamin Paque (TFT) et Louis Perrot (Schumacher CLRT). Hugo Chevalier (Debard Automobiles by Racetiivity) suit au classement Pro.
Huitième au général et leader en Pro/Rookie, Joran Leneutre (Racing Technology) a une nouvelle fois fait preuve d'une belle pointe de vitesse en devançant Karen Gaillard (Schumacher CLRT) et Enzo Joulié (Martinet by Alméras). Le jeune Mathys Cappuccio (ABM) continue de prendre ses marques avec le quatrième temps dans la même seconde que Leneutre.
En Pro-Am, Jérôme Boullery (Racing Technology) a devancé Cyril Caillo (Racing Technology).
Pas de changement en Am avec comme ce matin le leadership pour Jordan Boisson (TFT) devant Eric Debard (Debard Automobiles by Racetivity) et Jean-Philippe Gambaro (ABM).
Tous les chronos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article