Boutsen VDS officialise ses deux équipages GTWC Europe
Fort d'une première saison en Mercedes-AMG GT3 en 2024, Boutsen VDS passe à la vitesse supérieure cette année en GT World Challenge Europe. L'équipe au félin alignera deux AMG GT3 sur l'intégralité du championnat, une en Pro, une en Silver.
Maxime Martin, Maximilian Götz et Mikael Grenier se partageront le volant de la Mercedes-AMG GT3 n°9 dans la classe Pro sur les cinq manches Endurance. Seul Maxi Götz était déjà au sein de l'écurie belge en 2024. Pour Maxime Martin, c'est un retour aux sources, aussi bien avec l'équipe d'Olivier Lainé qu'avec Marc van der Straten, lui qui a porté les couleurs des deux dans le passé. Quant à Mikael Grenier, il arrive de chez Al Manar Racing by GetSpeed.
On retrouvera Maxime Martin sur la n°9 en Sprint, cette fois rejoint par Luca Stolz, qui fait à cette occasion son retour dans la série Sprint après trois années de pause pour cause de DTM.
Pour la partie Silver, Aurélien Panis et César Gazeau seront une nouvelle fois associés sur la n°10. Exit Roee Meyuhas qui complétait l'équipage en 2024 et bonjour Loris Cabirou. Le jeune pilote d'Alès a roulé pour Lamborghini ces dernières années. Pas de changement en Sprint par rapport à l'année passée où Aurélien Panis et César Gazeau feront à nouveau cause commune.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Thierry Kremer
25 fév. 2025 • 20:49
On se réjouit déjà d'y être.
Guyom
25 fév. 2025 • 23:16