IMSA

IMSA - Conquest Racing et Heylen en pointe aux essais de Sebring

IMSA
12 fév. 2025 • 9:15
par
EI
Photo : LAT

Les GT3 ont pris la piste ce mardi 11 février, sur le Sebring International Raceway, à l'occasion des essais collectifs organisés par l'IMSA en préambule des 12 Heures de Sebring (15 mars). En tout, vingt GT3 ont pris la piste ce mardi.

 

Invité de dernière minute sur la Ferrari 296 GT3 / Conquest Racing, Jan Heylen s'est montré le plus véloce de la journée en 2'01''904. Le Belge, qui réside en Floride depuis pas mal d'années, partage son volant avec Jaden Conwright. 

 

La Mercedes-AMG GT3 / Korthoff Competition Motors de Maxi Götz, Seth Lucas et Kenton Koch a concédé 0"322. Deux autres Mercedes-AMG GT3 suivent au classement, à savoir respectivement celles du Lone Star Racing et du Winward Racing.

 

Le cinquième temps de la journée est à mettre au crédit de l'Aston Martin Vantage GT3 / The Heart of Racing de Casper Stevenson et Tom Gamble, qui a devancé les deux Ferrari 296 GT3 / Triarsi Competizione. 

 

Il faut descendre au 8e rang des chronos de la journée pour trouver la mieux classée des autos en GTD PRO, à savoir la Lexus RC F GT3 / Vasser Sullivan d'Aaron Telitz, Kyle Kirkwood et Ben Barnicoat, qui concède 1''092 au chrono de référence de la journée. 

➡️ Tous les chronos de la journée sont à retrouver ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article