seven x seven Racing fait revenir Porsche en Super GT
Seven x seven Racing, équipe cliente de Porsche Motorsport Asia Pacific, fait revenir la marque allemande en Super GT dans la catégorie GT300 pour la première fois depuis 2021.
Pour ses débuts dans le championnat, l’équipe japonaise fait confiance à un solide équipage composé de Kiyoto Fujinami, double champion GT300, et Tsubasa Kondo, qui compte plusieurs titres en Porsche Carrera Cup Asia et que l’on retrouve en GTWC Asia dans le cadre de la classe Silver-Am.
🇬🇧 Porsche to make return to Super GT with seven x seven Racing
Avec ce programme en 911 GT3 R, seven x seven Racing étend son partenariat avec Porsche Motorsport Asia Pacific après avoir participé à la dernière manche de la 2024 Japan Cup à Okayama, où Fujinami a aidé l'équipe à remporter sa première victoire au classement général.
L'équipe a également participé aux 24 Heures de Dubai et roule actuellement en Carrera Cup Middle East. Elle poursuivra en parallèle son implication en Carrera Cup Japan et continuera à travailler avec Porsche dans le cadre de son programme Japan Cup.
« Nous sommes ravis de travailler avec seven x seven et de revenir en Super GT pour la première fois depuis 2021, se réjouit Alexandre Gibot, directeur général de Porsche Motorsport Asia Pacific Ltd. C'est un moment spécial de concourir à nouveau dans un championnat de si haut niveau. Il s'agit de la prochaine étape du partenariat avec seven x seven Racing, après leurs participations à la Japan Cup, aux 24 heures de Dubai ainsi qu'à la Porsche Carrera Cup Japan et Middle East. Ils ont nommé un groupe de pilotes expérimentés que nous sommes impatients de voir courir dans une série aussi stratégique et compétitive ».
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article