IMSA / GTWC Europe

Matteo Cairoli quitte Lamborghini

IMSA
GT World Challenge Europe
24 jan. 2025 • 17:03
par
EI, à Daytona
© Lamborghini Media

Une petite saison et puis s'en va. Recruté en provenance du giron Porsche pour la campagne 2024, Matteo Cairoli va quitter Lamborghini Squadra Corse après une seule campagne l'an passé.

 

Une année passée entre IMSA avec l'Endurance Cup sur la SC63 GTP, le GT World Challenge Europe et la finale du WEC avec Iron Lynx et les Huracan GT3 EVO2.

 

On avait également vu l'Italien en LMP2 avec Iron Lynx-Proton en ELMS avec un succès au Mugello.

 

« Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées pendant mon passage chez Lamborghini Squadra Corse, écrit Cairoli sur les réseaux sociaux. 2024 représentait un défi pour ma carrière, et ce fut 12 mois intenses au cours desquels j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même et où je sens que j'ai grandi en tant que personne et en tant que pilote. Je suis impatient de me remettre en piste pour un nouveau chapitre de ma carrière, qui sera annoncé prochainement. »

 

 

Un vrai talent qui sera à n'en point douter une recrue de choix pour le prochain constructeur / la prochaine équipe choisi (e).

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

ArthurM57

24 jan. 2025 • 17:17

Clairement un talent qui ne mérite pas de se retrouver sans volant, rejoindre Lamborghini vu le « sérieux » du projet était clairement une erreur..