Vincent Abril poursuit son aventure avec AF Corse en 2025
La continuité sera de mise pour Vincent Abril en 2025 en GT3. Le pilote monégasque disputera une deuxième campagne consécutive avec AF Corse cette saison, après une première année en 2024 partagée entre GT Open et GT World Challenge Europe.
Troisième du classement GT Open avec deux succès au Paul Ricard et à Barcelone avec son équipier de la Ferrari 296 GT3 n°51 Nicola Marinangeli, Abril avait eu moins de réussite en GT World Challenge Europe avec la Ferrari n°71, se montrant toutefois en verve à Monza en suppléant parfaitement Davide Rigon pour décrocher une troisième place à domicile pour AF Corse-Francorchamps Motors.
« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre et développer mon rôle au sein d'AF Corse, une équipe synonyme de grands succès, commente Abril. En 2024, nous avons montré un bon grand potentiel, avec deux poles au classement général, deux victoires et plusieurs podiums, et je suis impatient de me battre pour plus avec ce partenariat étendu qui me satisfait à tous les égards. Enfin, je tiens à remercier toute l'équipe d'AF Corse pour sa confiance renouvelée et constante. »
Le programme complet de Vincent Abril sera dévoilé ultérieurement.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article