Gulf 12H - 2 Seas Motorsport et Gounon en haut de la feuille des temps (Libres 3)
Il y a eu Ferrari puis Audi et c'est Mercedes-AMG qui a devancé la concurrence à Yas Marina à l'occasion de la troisième et dernière séance d'essais libres des Gulf 12H.
Le meilleur chrono est revenue à la Mercedes-AMG GT3 / Seas Motorsport pilotée par Jules Gounon. En toute fin de séance, le Français a tourné en 1:52.204. La Ferrari 296 GT3 / AF Corse de Eliseo Donno a concédé 134 millièmes. Troisième temps pour la McLaren 720S GT3 / Garage 59 #8 qui a dominé une bonne partie de la session.
La Ferrari 296 GT3 / Rinaldi Racing et l'Audi R8 LMS GT3 / Saintéloc Racing #25 sont rentrées dans le top 5. En GT3 Am, la Porsche 911 GT3 R / Herberth Motorsport s'est montrée la plus rapide, tandis que Enrico Flugenzi Racing a terminé en haut de la feuille des temps dans la classe Cup.
Les douze premiers ont terminé dans la même seconde.
L'unique drapeau rouge a été consécutif d'une sortie de la Lamborghini Huracan GT3 / ARC Bratislava de Adam Konopka au niveau de l'hôtel W. La GT3 a été ramenée sur un camion.
Les qualifications débuteront à 16 heures (heure française).
Les chronos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article