IMSA

IMSA - Paul-Loup Chatin rempile chez Era Motorsport aux 24H de Daytona

IMSA
6 déc. 2024 • 8:00
par
EI
Paul-Loup Chatin roulera à nouveau pour Era Motorsport le mois prochain aux 24 Heures de Daytona.
Photo : LAT

Fidèle au championnat IMSA, Era Motorsport sera à nouveau de la partie la saison prochaine au championnat américain avec une Oreca 07. 

 

2025 marque la sixième année de présence de Era Motorsport en IMSA dans la catégorie LMP2. Avec deux victoires de classe aux 24 Heures de Daytona, le team de Kyle Tilley fait partie des équipes à surveiller sur la classique de début de saison. 

 

L'équipe basée à Westfield a réuni un bel équipage pour l'édition 2025 des 24 Heures de Daytona. Celui-ci pourra compter sur l'expérience et la pointe de vitesse de Paul-Loup Chatin qui retrouvera Era Motorsport. Le Français a déjà remporté l'épreuve en LMP2 avec Era Motorsport en 2021. Le pilote Alpine en WEC disputera le mois prochain ses quatrièmes 24 Heures de Daytona.

 

Paul-Loup Chatin retrouvera Ryan Dalziel, qui était déjà de la partie en 2021 chez Era Motorsport. Le pilote américain participera à ses cinquièmes 24 Heures de Daytona pour le compte de Era Motorsport. 

 

David Heinemeier-Hansson sera lui aussi de l'aventure floridienne. On ne présente plus le Danois qui roule depuis des années en Endurance, aussi bien en GT qu'en LMP2. DHH, patron de Ruby on Rails, amène avec lui Tobias Lütke, qui arrive de la catégorie LMP3 et qui est un proche de Heinemeier-Hansson. 

 

Era Motorsport continuera à diversifier ses activités en 2025 avec une présence en Ferrari 296 GT3 engagée notamment aux 24 Heures de Dubai. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article