Hanley et di Resta officialisés chez United Autosports pour 2025
Comme en 2024, Ben Hanley et Paul di Resta seront de la partie l'an prochain en LMP2 en IMSA dans les rangs de United Autosports.
🇬🇧 United Autosports confirms Hanley and di Resta for 2025 IMSA campaign
Hanley retrouvera le baquet de l'Oreca 07 n°2 avec laquelle il a pris la cinquième place du classement 2024 avec Ben Keating, avec notamment un succès à Road America. Le Britannique couplera ce programme IMSA avec son engagement en ELMS.
« Nous avons fait preuve d'un grand rythme presque partout ... nous avons eu un peu de malchance dans certaines courses, mais la victoire à Road America a prouvé ce dont nous sommes capables, reconnait Hanley. Avec tout ce que nous avons appris cette année, nous viserons à remporter d'autres victoires et, en fin de compte, à viser le championnat. »
De son côté, Paul di Resta sera aligné avec Daniel Goldburg pour renouveler le duo vu en 2024 sur l'Oreca n°22. di Resta manquera toutefois l'épreuve du Canadian Tire Motorsport Park en raison d'un conflit de date avec son autre programme majeur en WEC avec Peugeot. Goldburg et di Resta avaient signé un podium (3e) à Sebring cette saison.
« Je pense que c'était un vrai effort pour Daniel de se lancer dans une série contre des gars qui sont en LMP2 depuis très longtemps ... et il a gardé la tête haute, confesse di Resta. Mais avec la progression de Daniel, la façon dont l'équipe s'est intégrée aux États-Unis et l'annonce de nouveaux pilotes, les fondations semblent très solides. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article