Brèves
Les brèves du vendredi 15 novembre
15 nov. 2024 • 20:30
- Super Taikyu - NISMO fait rouler une Nissan Z NISMO Racing Concept ce week-end sur la finale Super Taikyu à Fuji. Kohei Hirate, Atushi Miyake et Daiki Sasaki se relaient au volant de la Nissan Z.
- IMSA - Alors que les premiers roulages de Daytona en vue de 2025 sont en cours en Floride, impossible de résister à vous partager ces vidéos de l'Aston Martin Valkyrie AMR LMH à pleine charge sur le circuit américain.
The sound of speed.#AstonMartin #Valkyrie #IMSA pic.twitter.com/yKLtlfCbNf
— Aston Martin Racing (@AMR_Official) November 15, 2024
Wait for it.. @AMR_Official | @Heart_Of_Racing pic.twitter.com/XwZCQHVAzC
— IMSA (@IMSA) November 15, 2024
- Coupe du Monde FIA GT / Macao - Violemment accidenté en qualifications ce matin à Macao, Luca Engstler a été conduit à l'hôpital pour des examens de contrôle, mais a confirmé sur les réseaux sociaux qu'il allait bien. On ne reverra toutefois pas la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 - Liqui Moly Team Engstler en action ce week-end.
- GTWC America - La structure JMF Motorsports, présente en GT4 America en 2024, devrait passer à l'étape supérieure en 2025 en s'alignant en GT World Challenge America, sans compter un engagement en GT4 America et en TC America. L'équipe exploitait une Mercedes-AMG GT4 cette saison et dévoilera ses plans complets dans les prochaines semaines.
- NLS - Une Porsche 911 GT3 RS un peu spéciale a été aperçue dans le paddock du Nürburgring, exploitée par du personnel Manthey Racing. Elle semble être une version spéciale piste qui sera présentée le 22 novembre à 10h.

© EI

© EI
- Divers - La 33e édition des 24 Heures de Bruxelles se tient ce week-end à Woluwé-Saint-Pierre. Vingt-sept équipes sont attendues pour plus de 5000 tours à boucler d'un tracé de plus de 50 mètres. Deux catégories en piste avec des Acura ARX-05 et Oreca 07 LMP2.

Photo : DR

- Divers - Les 24 Heures pour Anna sont organisées pour la 7e année. L'initiative peut compter sur le parrainage de Romain Grosjean. Le calendrier 2024/2025 comprend plusieurs meetings : Watkins Glen (14 décembre), Daytona (4 janvier), Indianapolis (18 janvier), Watkins Glen (25 janvier). On ne peut que vous conseiller de suivre les meetings. Toutes les infos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article