Ultimate Cup
Ultimate Cup Series Paul Ricard - Les infos du jeudi
7 nov. 2024 • 22:05
- On va être honnête, la Mercedes C63 DTM ex-Lucas Auer fait le show en piste avec Eric Debard et Hugo Chevalier dans le baquet. Entre le plaisir visuel et le plaisir auditif, on est à cent lieues de la citadine électrique. La Mercedes, alignée par Racetivity, a tourné en 2:00.403 sur la dernière session du jour, soit le meilleur chrono.
- Des essais privés étaient organisés par l'Ultimate Cup Series aujourd'hui au Paul Ricard. Parmi les autos en piste dans le plateau GT se trouvaient deux Maserati GT2. Une des deux était engagée par TFT, l'autre directement par Maserati.
- Signatech Alpine est présent ce week-end avec une Alpine A110 GT4 EVO avec comme objectif d'apporter des évolutions pour la saison 2025. Jim Pla, Julien Gilbert et Jean-Mathieu Léandri se relaient au volant de l'Alpine.
- Si Sébastien Loeb est engagé sur une Vortex 2.0 pour cette finale Ultimate Cup Series au Paul Ricard, sa compagne Laurène Godey roule sur l'autre Vortex 2.0.
- Racing Spirit of Léman est présent avec une Aston Martin Vantage GT4 confiée à Henri Lombard et Franck Dupuis. La livrée est celle qu'on a l'habitude de voir chez Mirage Racing.
- JRM Racing Team profite de la finale pour faire débuter une Mercedes-AMG GT3 qui semble sortir tout droit de l'usine. Olivier Morihain roule en solo au volant de l'AMG GT3.
- Les chronos du jour sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article