Brèves
Les brèves du lundi 4 novembre
4 nov. 2024 • 21:00
- WEC - Les champions 2024 ont été fêtés dimanche soir dans le prestigieux cadre du Sofitel situé tout près du tracé de Sakhir. Kévin Estre, André Lotterer et Laurens Vanthoor, champions 2024, ont été récompensés. A noter que Julien Andlauer a reçu la récompense de révélation de l'année pour sa belle saison en Porsche 963. Ian James (The Heart of Racing) a lui aussi fait partie des pilotes qui ont reçu un trophée. Roger Penske est également reparti avec un trophée.
- Ultimate Cup - Signatech Alpine engage une Alpine A110 GT4 ce week-end au Paul Ricard à l'occasion de la finale Ultimate Cup Series. Jim Pla, Julien Gilbert et Jean-Mathieu Leandri se partageront le volant de l'A110 GT4 EVO au sein du plateau GT Endurance.
- Ultimate Cup - Retenu par ses obligations professionnelles, David Hallyday ne sera pas de la partie dans le Var pour piloter la Ferrari 488 GT3 EVO/Visiom. Le team fait appel à Romain Iannetta pour épauler Jean-Paul Pagny et Jean-Bernard Bouvet. Quant à Sébastien Loeb, il évoluera sur une Vortex en compagnie des frères Gomez.
- Ultimate Cup - Eric Debard et Hugo Chevalier seront associés sur une Mercedes C63 DTM engagée par Debard Automobiles by Racetivity sur le plateau GT Sprint. Carla Debard évoluera sur une Porsche 911 GT3 Cup de la même structure.
- Porsche Junior - Le Français Mathys Jaubert a été retenu par Porsche Motorsport pour disputer la sélection Junior Programme 2024. Aligné en Carrera Cup France et en Cup Asia, Jaubert a terminé vice-champion dans l'Hexagone et 3e en Asie cette saison.
- GT - PSI Experience, l'équipe bien connue du monde du GT au début des années 2000 avec ses Porsche bi-turbo, fait son retour sous le nom PSI Motorsport Classics. La structure es active dans le domaine de la restauration et l'engagement de voitures historiques sur les circuits.
- Divers - Caroline Candas poursuit son aventure américaine. La jeune pilote française va disputer la finale Porsche Endurance Challenge North America à COTA du 22 au 24 novembre. Elle sera accompagnée de Rafael Martinez et Ian Porter au volant d'une Porsche Cayman engagée par JDX Racing.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article