GTWC Europe

GTWC Europe - Imperiale Racing de la partie sur la finale de Jeddah

GT World Challenge Europe
30 oct. 2024 • 9:21
par
EI
Imperiale Racing disputera sa première course en GT World Challenge Europe Endurance Cup en 2024 en s'alignant au départ des 6 Heures de Jeddah le mois prochain.
© SRO / JEP

Présente en Sprint Cup cette saison, Imperiale Racing fera une apparition en Endurance Cup à l'occasion de la finale de la saison aux 6 Heures de Jeddah (28-30 novembre).

 

La structure italienne alignera sa Lamborghini Huracan GT3 EVO2 vue sur les courses sprint avec un équipage inscrit en Gold Cup et emmené par Dennis Lind.

 

Le champion Super Trofeo Europe 2016 est un habitué des voitures de Sant'Agata Bolognese après avoir été un temps pilote officiel de la marque. Le Danois sera épaulé par Alberto di Folco, ancien pensionnaire d'Imperiale Racing en Italian GT, et Philippe Denes, lui aussi pilote Imperiale Racing en Italie.

 

« Nous sommes ravis et très fiers de pouvoir terminer notre saison aux 6 Heures de Djeddah, commente la propriétaire Elena Pignatti. C'est une grande occasion pour toute l'équipe, le résultat du grand travail réalisé tout au long de la saison 2024. C'est pourquoi c'est un grand plaisir de pouvoir offrir le volant de notre Lamborghini à Phillippe Denes, qui a défendu nos couleurs dans le championnat italien Gran Turismo Sprint, et à Alberto Di Folco, qui revient dans notre famille après les excellents résultats obtenus ensemble en 2021 et 2022. C'est un grand plaisir d'accueillir également Dennis Lind, un pilote de grand talent qui a franchi des étapes majeures tout au long de sa carrière avec Sant'Agata Bolognese. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article