Asian LMS

Le trio de la Ligier / Graff pour l'Asian Le Mans Series bouclé

Asian Le Mans Series
24 oct. 2024 • 9:08
par
Laurent Mercier
Photo : DR

Graff revient en Asian Le Mans Series cet hiver en alignant une Ligier JS P320 dans la catégorie LMP3. L’écurie dirigée par Pascal Rauturier fait partie des fidèles de la série hivernale ACO. 

 

Pour ce cru 2024/2025 qui débute en décembre à Sepang (Malaisie), Graff fera confiance à James Winslow, qui roule déjà pour Graff en Ultimate Cup Series sur une NP02, Alexander Bukhantsov et Danial Forst. Ce même trio a disputé ensemble les deux premières manches de l’Asian Le Mans Series la saison dernière.

 

🇬🇧 Graff signs winning trio for Asian Le Mans Series

 

Si James Winslow est connu depuis maintenant pas mal d’années en GT3, Alexander Buhkantsov fait partie des références de la catégorie en tant que pilote classé Bronze par la FIA. Il dispute cette année un triple programme European Le Mans Series, Michelin Le Mans Cup et Ultimate Cup Series. Quant à Danial Frost, le jeune pilote originaire de Singapour s’est illustré en Indy Lights avant de passer en LMP3.

 

« J’ai hâte de retrouver le championnat Asian Le Mans Series pour son ambiance professionnelle et décontractée, a déclaré Pascal Rauturier. C’est un championnat que nos pilotes apprécient particulièrement. Nous présentons un équipage expérimenté et notre objectif sera donc de jouer les premiers rôles dans notre catégorie prototype LMP3. Je souhaite inscrire ce championnat dans les activités récurrentes de Graff et projette déjà notre inscription pour la saison 2026 avec notre nouvelle Ligier JSP325. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article