Auto

Trois pilotes resteront Silver en 2025

Divers Auto
24 oct. 2024 • 10:30
par
EI
Photo : MPS Agency

La catégorisation FIA des pilotes pour la saison 2025 a quelque peu évolué depuis la publication de la première liste. Les pilotes qui le souhaitaient pouvaient faire appel de la décision pour revoir leur catégorisation en fournissant les documents nécessaires. 

 

La liste n'est pas révolutionnée puisque les changements sont rares. Trois pilotes qui devaient passer Gold en 2025 restent finalement Silver. 

 

C'est le cas de Manuel Maldonado, qui sort d'une saison en European Le Mans Series chez Panis Racing. Le Vénézuélien restera finalement Silver pour la saison à venir. 

 

Le Néerlandais Colin Caresani est dans le même cas. Champion Silver en GT World Challenge Europe (Endurance) chez Winward Racing, il devait passer Gold, conservera son statut de Silver un an de plus. 

 

Le troisième pilote à rester Silver est Jordan Love. L'Australien, pilote Junior Mercedes-AMG, roule pour différentes équipes roulant en AMG GT3.

 

Document
Liste FIA 2025.pdf (20.66 Mo)

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Tom@Latam

28 oct. 2024 • 15:58

Je sais que tout cela a beaucoup à voir avec une comptabilité kilométrique / performance voir palmarès etc ... Mais c'est bizarre qu'un pilote comme Charles Milesi soit toujours gold.