Ferrari Challenge - Altoè conclut en beauté, Medler champion North America
Champion Trofeo Pirelli 2024 avec la Ferrari 296 Challenge - Emil Frey Racing, Giacomo Altoè a mis un point d'honneur à conclure sa saison par une victoire ce vendredi à Imola, juste avant les Finali Mondiali qui débuteront demain en Italie.
Impliqué dans un accrochage avec Luca Ludwig (Mertel Motorsport) hier en course 1, avec 25" de pénalité à la clé après avoir dominé le début de l'épreuve sous la pluie, Altoe a profité du soleil revenu à Imola pour dominer de la tête et des épaules la course 2 du Trofeo Pirelli. L'Italien s'impose avec plus de 10" d'avance sous le damier face à Luigi Coluccio (Radicci Automobili) et 11" sur Bence Valint (Ferrari Budapest), vainqueur en course 1. 4e, Hendrik Viol (Scuderia Praha) empoche la classe Trofeo Pirelli Am.
Titré dans la classe Coppa Shell avant ce rendez-vous d'Imola, Henry Hassid conclut lui aussi la saison par une victoire avec la 296 Challenge du Kessel Racing. Une épreuve où Qwin Wietlisbach (CDP - D&C Racing) a empoché la classe 488.
Eric Cheung (Formula Racing) s'offre un nouveau succès en Coppa Shell Am.
Du côté du Ferrari Challenge North America, le titre est revenu en Trofeo Pirelli à Dylan Medler (The Collection) qui décroche par ailleurs le titre dans la classe.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article