Amaury Bonduel intouchable en Catalogne en course 2
Pénalisé hier et dépossédé de sa victoire obtenue en piste, Amaury Bonduel (BDR Competition by Grupo Prom) a pris sa revanche ce dimanche en course 2 du Lamborghini Super Trofeo Europe à Barcelone.
Le Belge, parti depuis la pole position, s'est échappé dès les premiers mètres avant de bien gérer la voiture de sécurité déployée pour prendre en charge les voitures n°40 - ART-Line de Nigel Bailly et n°90 GT3 Poland de Holger Harmsen, parties dans le bac à graviers dans le dernier secteur après un accrochage.
A la relance, Bonduel reprend son rythme et contrôle la course, y compris après les passages par les stands. Si Mattia Michelotto (VSR) ressort dans les échappements du leader, l'Italien ne peut suivre le tempo de la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO2 n°28 dorée, qui reprend ses distances pour décrocher un nouveau succès cette année.
Le podium Pro et au général et complété par Egor Orudzhev (ART-Line), malgré une pénalité, et le duo Largim Ali - Oliver Söderström (Target Racing).
Anthony McIntosh et Brendon Leitch signent un deuxième succès en Catalogne en Pro-Am avec la voiture du Leipert Motorsport devant Dimitri Enjalbert et Anthony Nahra (Pegasus Racing) et Roee Meyuhas - Renaud Kuppens (Boutsen VDS).
Victoire en Am pou Stephan Guérin (Schumacher CLRT) quand SHota Abkhazava (ART-Line) domine la Lamborghini Cup.
La troisième et dernière course du meeting, qui viendra remplacer l'épreuve annulée du Mans, débutera à 16h50.
Le classement est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article