IGTC

IGTC - Earl Bamber Motorsport dévoile son trio pour Indy 8H

Intercontinental GT Challenge
25 sep. 2024 • 7:44
par
EI
Photo : EBM

Earl Bamber Motorsport fera partie des équipes roulant en Porsche 911 GT3 R aux  8 Heures d'Indianapolis dans le cadre de la finale Intercontinental GT Challenge qui se tiendra la semaine prochaine. 

 

L'écurie dirigée par Earl Bamber sera de la partie en Pro-Am avec un trio inédit qui connaît bien la Porsche 911 GT3 R. 

 

Le jeune Bastian Buus fera office de capitaine d'équipage. Le Danois de 21 ans roule cette saison en Porsche 911 GT3 R dans différents championnats. On l'a vu successivement chez Lionspeed GP, Dinamic GT, Phantom Global Racing et Origine Motorsport.

 

Adrian D'Silva poursuit quant à lui l'aventure chez EBM après une participation aux 24 Heures de Spa plus tôt dans l'année où il s'était fait remarqué en allant taper une GT3 arrêtée sur la piste dans la descente vers le Raidillon. Un incident qui vaudra à l'auto un drive-through aux Etats-Unis en vertu de la décision n°98 du collège des commissaires de Spa.

 

Le troisième homme est plutôt habitué à la Lamborghini Huracan GT3 pour avoir roulé à de nombreuses reprises chez Leipert Motorsport. Le Néo-Zélandais de 28 ans sort d'une participation sur la manche IMSA d'Indianapolis au volant d'une Porsche portant les couleurs de MDK Motorsports. 

Commentaires (3)

Connectez-vous pour commenter l'article

PitchCH

25 sep. 2024 • 8:36

Oui il est intéressant ce 3e homme mais quel est son nom? :P

Giralda

25 sep. 2024 • 8:57

Si je reprends le spotter guide de la dernière manche IMSA, ce serait Brendon Leitch … qui était sur la 86.

Giralda

25 sep. 2024 • 8:58

C’est peut être un nouveau concept : on donne les infos, les indices mais pas le nom… À vous de chercher :)