GT4 Europe - Speedcar truste les poles à Monza
Si le titre Silver Cup sera compliqué à aller chercher pour Robert Consani et Benjamin Lariche, le duo de l'Audi R8 LMS GT4 n°3 - Speedcar a le mérite de ne rien lâcher.
Ce samedi, le duo a décroché les deux pole positions pour le meeting de Monza en GT4 European Series au terme de deux sessions à deux visages.
Si Lariche a largement dominé la concurrence en Q1 en 1'53"708, plus d'une demi-seconde devant le reste du peloton, Robert Consani ne signe sa pole pour la course dominicale qu'avec 57 millièmes de marge sur Tom Lebbon (McLaren Artura GT4 n°78 - Elite Motorsport with Entire Race Engineering), leader du classement Silver Cup avant le rendez-vous italien.
En Pro-Am, Jon Lancaster (McLaren n°812 - Rafa Racing) s'offre la pole pour la course 1, alors que Noam Abramczyk décroche la position préférentielle sur la grille dans la classe pour la course 2 avec la Porsche 718 Cayman GT4 n°75 - AV Racing.
Adrien Paviot (Audi n°300 - Speedcar) et Laurent Hurgon (Alpine A110 GT4 EVO n°55 - Schumacher CLRT) dominent la classe Am sur les deux sessions.
La course 1 débutera à 17h ce samedi et pourra être suivie en direct vidéo sur Endurance-Info.
Les chronos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article