IMSA - Conquest Racing rempilera en GTD en 2025
A chaque jour son annonce, telle est la stratégie de communication de l'IMSA quant à la liste des engagés à la saison en 2025. Après Corvette Racing Pratt Miller hier, c'est au tour du Conquest Racing de confirme sa présence avec une Ferrari 296 GT3 affublée du n°34 et inscrite en GTD.
« Lorsque Manny et Conquest Racing ont décidé de rejoindre la série WeatherTech, nous savions que nous avions besoin d'une année pour apprendre et d'une autre pour gagner, a fait savoir Eric Bachelart, propriétaire du Conquest Racing. Je suis ravi d'avoir la chance de mettre à profit tout ce que nous avons appris cette année. Nos résultats ont dépassé nos attentes, mais nous sommes déterminés à nous améliorer encore davantage dans le but de gagner. »
Au volant, Manny Franco est déjà confirmé, au contraire des pilotes amenés à l'épauler. Pour rappel, cette année, l'Américain fait équipe avec l'Espagnol Albert Costa et le Monégasque Cédric Sbirrazzuoli. Avant les deux dernières manches de la saison, la paire Franco / Costa pointe d'ailleurs au cinquième rang du championnat GTD grâce notamment à deux podiums, aux 24 Heures de Daytona et aux 6 Heures du Glen.
« Je suis ravi de repartir en IMSA, pour une nouvelle saison avec Conquest Racing, a souligné Manny Franco. Nous avons obtenu d'excellents résultats cette année et notre objectif est de terminer la saison en beauté, en prenant de l'élan pour 2025. Nous nous concentrons toujours sur l'amélioration, et nous visons à nous battre régulièrement pour les podiums et les victoires. »
Reste maintenant à savoir si le Conquest Racing tentera à nouveau l'expérience sur tout ou partie de la saison en GTD Pro, comme cela a été le cas cette année à Détroit et Road America.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article