IMSA

IMSA - Michael Christensen et Julien Andlauer en renfort chez AO Racing pour la fin de saison

IMSA
9 sep. 2024 • 14:21
par
EI
AO Racing pourra compter sur Michael Christensen pour épauler Laurin Heinrich dans sa quête du titre GTD PRO en IMSA à Indianapolis et Petit Le Mans. Julien Andlauer sera également en soutien lors de la finale du championnat.
© AO Racing / Courtesy of IMSA

Déjà engagé sur la seule Porsche alignée à l'année en GTD PRO, lors des épreuves de Daytona et Sebring (avec une deuxième place à la clé aux 24 Heures de Daytona), Michael Christensen retrouvera la Porsche 911 GT3 R n°77 - AO Racing pour les deux manches finales de la saison, à Indianapolis (22 septembre) et Petit Le Mans (12 octobre).

 

🇬🇧 Rexy Returns for WeatherTech Championship Fight, Drivers Announced

 

Le Danois épaulera Laurin Heinrich dans sa quête du titre GTD PRO, Heinrich restant leader du classement avant la manche sur le Brickyard.

 

AO Racing a par ailleurs confirmé que Julien Andlauer, qui avait remplacé Sebastian Priaulx à Road America, viendra compléter l'équipage Heinrich - Christensen sur la finale de Petit Le Mans.

 

« Nous avons connu un week-end difficile, mais réussi, à Road America, ce qui est mieux que ce que nous avions prévu avant le meeting, analyse le Français. J'espère que nous aurons un meilleur potentiel pour les deux dernières manches. L'équipe formée avec Laurin et Michael sera très performante. Je suis impatient de travailler du mieux possible et de donner le meilleur de nous-mêmes afin d'obtenir le meilleur résultat et de remporter le championnat pour l'équipe et Laurin. »

 

« Notre équipe est forte sur les courses d'endurance et nous nous sommes confiants dans nos chances de nous battre pour le titre, avoue le Team Principal Gunnar Jeannette. Michael et Julien ont été d'excellents ajouts à notre équipe, et nous sommes ravis de les avoir pour la fin de saison. »

 

Heinrich ne possède que 17 points d'avance sur Ross Gunn (Aston Martin Vantage - The Heart of Racing) avant les deux derniers rendez-vous de l'année. A noter que la Porsche 911 - AO Racing retrouvera sa livrée verte Rexy pour la fin de saison.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article