Maserati dévoile la GT2 Stradale à Monterey
Maserati profite de la Monterey Car Week pour lever le voile sur la GT2 Stradale. C’est dans le prestigieux cadre de 'The Quail, A Motorsports Gathering', qu’a été dévoilé ce modèle spécial de la marque au Trident basé sur la MC20. Avec cette version exclusive, on parle d'une GT2 pour un usage routier.
🇬🇧 Maserati GT2 Stradale. World premiere of new super sports car at Monterey Car Week 2024
Avec une puissance portée à 640 chevaux, soit 10 de plus que la MC20, et une vitesse maximale de 320 km/h, la Maserati GT2 Stradale se veut brutale. Le 0 à 100 km/h est abattu en 2,8 secondes. La GT2 Stradale est 60 kg plus légère que la MC20.
« La Maserati GT2 Stradale est un produit unique, qui réunit le plus grand héritage sportif de la marque et représente en même temps l'évolution de l'un des véhicules les plus emblématiques de Maserati, la MC20, la voiture phare de la marque, a déclaré Davide Gusso, patron de Maserati. Ce modèle destiné à la conduite quotidienne est né de la volonté d'offrir à nos clients toujours plus de maîtrise, de technique, d'innovation, de design et d'émotions dans la conduite sur route : d'une part, nous trouvons des solutions sophistiquées réservées aux modèles conçus uniquement pour la piste, l'incarnation de l'ADN de course de Maserati ; d'autre part, nous pouvons garantir un confort optimal associé à tous les systèmes d'aide à la conduite les plus avancés. La Maserati GT2 Stradale est un produit capable de répondre aux exigences des passionnés les plus exigeants, une nouvelle création qui exprime toute l'essence de la marque. »
Cette Maserati GT2 Stradale a été présentée en présence de la MC20 Icona et la MCXtrema.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article