NLS

NLS - Alex Lynn et Timo Glock rejoignent Falken Motorsports

Nürburgring Langstrecken-Serie
30 juil. 2024 • 11:27
par
Pierre Tassel
Falken Motorsports s'est attaché les services d'Alex Lynn et Timo Glock pour le NLS 4 de ce week-end sur la Nordschleife.
© Falken Media

Très en verve cette année sur la Nordschleife, avec notamment des succès sur les 24H Qualifiers en amont des 24 Heures du Nürburgring, Falken Motorsports sera sous les feux de la rampe de ce week-end pour l'épreuve NLS4 de six heures sur le circuit allemand.

 

La structure pourra compter sur le renfort d'Alex Lynn et Timo Glock sur ses deux Porsche 911 GT3 R. Le champion ELMS en titre évoluera au côté d'Alessio Picariello sur la n°3, quand l'ancien pilote F1 et DTM retrouvera Nicol Menzel sur la n°4.

 

Pour Lynn, ce sera un retour sur le mythique tracé allemand, lui qui avait disputé les 24 Heures du Nürburgring en 2017 sur une BMW M6 GT3 du Team Schnitzer, avec Augusto Farfus, Timo Schneider et Antonio Felix da Costa, avec un abandon à la clé.

 

Ce seront en revanche les débuts de Glock sur la Nordschleife en GT3, lui qui a obtenu son permis cette saison. Glock a notamment empoché une victoire de classe en GT4 sur le double tour d'horloge de l'Eifel.

 

Falken Motorsports reste sur deux victoires consécutives sur cette épreuve de six heures en NLS, avec Joel Eriksson et Sven Müller in 2022 et Joel Eriksson et David Pittard l'an passé.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

leonilnomis

30 juil. 2024 • 20:16

Timo Scheider ;-)