Le calendrier 2025 GT4 European Series finalisé
La GT4 European Series a dévoilé son programme complet de six manches pour la campagne 2025, avec un retour à Misano et une finale de saison en Espagne pour clôturer l'année.
Après l'annonce du calendrier provisoire lors des 24 Heures de Spa en juin, le calendrier GT4 European Series est désormais complet avec un retour en Italie et Barcelone qui reprend sa place en tant qu'épreuve décisive pour le titre.
La GT4 European Series se disputera à nouveau sur 12 courses lors de six événements. Toutes les courses se dérouleront en parallèle du GT World Challenge Europe.
Misano accueillera la quatrième manche en juillet et revient donc au calendrier pour la quatrième année consécutive. Misano est l'un des circuits les plus anciens du championnat. La première course de la GT4 European Series dans son format actuel s'y est déroulée en 2017 et elle a figuré au programme de toutes les années sauf une depuis.
Autre changement, le Circuit de Barcelona-Catalunya revient à son emplacement habituel pour la finale de la saison en octobre. C'est la quatrième fois que le circuit catalan accueille la dernière manche de la GT4 European Series, après avoir accueilli les épreuves saisonnières de 2021 à 2023.
Au total, la saison prochaine verra le retour de trois tracés : Zandvoort, Nürburgring, Barcelone.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article