GTWC Europe

GTWC Europe Nürburgring - Un nouveau trio chez Saintéloc Racing

GT World Challenge Europe
25 juil. 2024 • 21:00
par
Laurent Mercier, au Nürburgring
Saintéloc Racing fait confiance à un nouveau trio pour le meeting GT World Challenge Europe du Nürburgring.

L'équipage de l'Audi R8 LMS GT3 #26 de Saintéloc Racing est remanié ce week-end à l'occasion du meeting GT World Challenge Europe (Endurance) sur le Nürburgring. 

 

Initialement prévue en Silver Cup, l'Audi passe en Bronze Cup. Alban Varutti (Silver) poursuit son engagement avec l'écurie stéphanoise, lui qui était déjà là au Paul Ricard puis aux 24 Heures de Spa, toujours avec de bons chronos à la clé. 

 

Le pilote classé Gold était lui aussi chez Saintéloc Racing à Spa-Francorchamps, mais sur la #25. Ugo de Wilde poursuit donc l'aventure dans l'écurie dirigée par Sébastien Chétail. Le jeune pilote belge, qui roule pour Imperiale Racing sur une Lamborghini en Sprint, sort d'un podium en Gold Cup à Spa. Comme Alban Varutti, il était dans la #26 au Paul Ricard lors de l'ouverture de la saison où il s'était illustré. 

 

Quant au troisième homme, le Bronze de l'équipage, il fait son retour dans le championnat. Michael Blanchemain complète le trio de l'Audi en Allemagne. On le retrouve cette saison en International GT Open sur une Mercedes-AMG GT3 en compagnie de Jim Pla, qui lui est engagé sur la #25. Michael Blanchemain connaît Saintéloc Racing pour y avoir roulé dans le passé en GT3 et GT4. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article