Côme Ledogar chez Glickenhaus aux 24H du Nürburgring
La Scuderia Cameron Glickenhaus fait son retour dans l'Eifel cette année. La SCG 004C sera à nouveau en piste sur la Nordschleife, et ce dès ce week-end à l'occasion du lancement de la saison Nürburgring Langstrecken Serie.
Si la monture est connue, ce sera aussi le cas de l'équipage. Il y aura tout de même un nouveau venu dans l'effectif du constructeur américain cette année suite à l'arrivée de Côme Ledogar dans le giron Glickenhaus. Le Lyonnais était au départ de l'édition 2023 des 24H du Nürburgring sur une Porsche 911 GT3 R / Huber Motorsport.
Côme Ledogar pilotera la 004C sur la course qualificative et les 24 Heures du Nürburgring du 30 mai au 2 juin.
Les trois autres pilotes pour le double tour d'horloge sont des habitués de l'équipe dirigée par Jim Glickenhaus. Franck Mailleux, Lance David Arnold et Thomas Mutsch seront d'ailleurs à pied d'oeuvre dès ce week-end pour les deux premières courses d'un format de 4 heures.
Avant de se rendre en Allemagne, la 004C dans sa robe bleue, toujours couvée techniquement par Podium Advanced Technologies, a pris la piste sur le tracé italien Tazio Nuvolari à Cervesina.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Micka 3719
3 avr. 2024 • 18:08