FFSA GT

FFSA GT - CMR et Vic'Team au coude à coude en EL2

FFSA GT
30 mar. 2024 • 17:52
par
Pierre Tassel, à Nogaro
© SRO / Patrick Hecq

Ginetta et Mercedes, un tandem qui avait déjà dominé les EL1 des Coupes de Pâques de Nogaro, manche inaugurale du FFSA GT 2024, et qui s'est encore montré à son avantage en EL2 ce samedi après-midi dans le Gers.

 

Sauf que la G56 GT4 n°29 - CMR d'Hugo Mogica et Hugo Bac et la Mercedes-AMG GT4 n°64 - Vic'Team d'Eric Trémoulet et Olivier Jouffret ont cette fois signé exactement le même chrono en 1'30"678, la primeur revenant à Hugo Bac sur la Ginetta, dominateur en Silver Cup comme au général, devant les champions de France Pro-Am en titre.

 

Derrière ce tandem, Grégory Guilvert et Laurent Hurgon placent l'Alpine A110 GT4 EVO n°55 - Schumacher CLRT à 125 millièmes et précèdent Clément Dub et Ronald Basso (Aston Martin Vantage GT4 n°92 - Racing Spirit of Léman), meilleur temps en Am.

 

Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique (BMW M4 GT4 n°87 - L'Espace Bienvenue) complètent le top 5 à 0"245. A noter que la Porsche 718 Cayman GT4 n°99 - AV Racing, qui a changé de moteur entre les EL1 et EL2, a bouclé cinq petits tours.

 

Un bref drapeau rouge dans le premier quart d'heure a neutralisé la séance, sans que la raison ne soit clairement indiquée par la direction de course avant qu'un second drapeau rouge ne mette un terme prématuré à la session, après l'arrêt en piste de la Ginetta n°29.

 

Le week-end se poursuivra demain avec les qualifications prévues dès 8h45 et qui seront à suivre en direct sur Endurance-Info.

 

Les chronos sont ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article