ELMS

ELMS - Caldarelli et Jefferies chez Iron Lynx

European Le Mans Series
11 mar. 2024 • 11:01
par
Laurent Mercier

L'équipage de la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 #63 de Iron Lynx affiche désormais complet pour la saison European Le Mans Series qui débutera en avril à Barcelone. 

 

Hiroshi Hamaguchi, fidèle à Iron Lynx, passe de la Michelin Le Mans Cup à l'European Le Mans Series. Le pilote japonais pourra compter sur la présence d'Andrea Caldarelli, pilote Lamborghini Squadra Corse, pour l'épauler. 

 

🇬🇧 Iron Lynx announces Caldarelli and Jefferies to complete ELMS line-up

 

Pour compléter le tandem, Axcil Jefferies roulera sur la #63. Le Zimbabwéen connaît parfaitement la catégorie GT3 pour avoir pas mal roulé en Ferrari, Porsche et Mercedes. 

Andrea Piccini, directeur de l'équipe Iron Lynx : « C'est formidable de pouvoir enfin annoncer la composition complète de notre équipe European Le Mans Series, en s'associant à Hiroshi. Nous connaissons tous les qualités qu'Andrea apporte à l'équipe, et il est un atout énorme pour n'importe quelle équipe. Nous sommes également ravis d'accueillir Axcil dans la famille Iron Lynx. C'est un excellent pilote dans toutes les GT3 où il monte, et tout le monde est impatient de travailler en étroite collaboration avec lui. C'est le duo idéal pour travailler avec Hiroshi qui a travaillé dur pour préparer la saison à venir. »

Iron Lynx alignera en parallèle une Porsche 911 GT3 R pour les Iron Dames et une Oreca 07 sous l'entité Iron Lynx - Proton.  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article