FFSA GT

FFSA GT - Thomas Laurent en essais chez AV Racing à Magny-Cours

FFSA GT
7 mar. 2024 • 21:40
par
Marie Bonnifet
Photo : Jules Benichou

Après une participation aux 24 Heures de Spa 2023 chez Boutsen VDS et quelques apparitions en Lamborghini Super Trofeo Europe, Thomas Laurent semble être en route vers un programme GT4 cette saison, potentiellement avec Noam Abramczyk.

 

Le Vendéen de 25 ans a roulé aujourd'hui-même à Magny-Cours au sein de la nouvelle équipe AV Racing montée par le tandem Abramczyk/Vozniak qui était en piste avec une paire de Porsche 718 Cayman GT4.

 

Thomas Laurent connaissait déjà la catégorie GT4 pour avoir roulé il y a quelques années, déjà en FFSA GT, sur une Mercedes-AMG GT4 de l'équipe M.Racing de Yvan Muller. 

 

AV Racing doit prendre part à un double programme France/Europe en GT4. 

Commentaires (4)

Connectez-vous pour commenter l'article

Ben_LM

7 mar. 2024 • 21:57

Ça fou vraiment les boules le sport auto. Tu peux avoir le meilleur coup de volant qui soit, si t as un petit portefeuille bah... Tu roules pas ou pas dans une catégorie a mesure de ton talent! A côté de ça t as des bronze et silver blindés qui roulent en wec. A quand une solution au talent?

PJ85

8 mar. 2024 • 9:42

Mieux que rien pour Thomas, mais quel gachis ....

Roswell72

8 mar. 2024 • 10:55

@Ben_LM la solution au talent existe déjà quand même un peu, tout les pilotes usines en ont à revendre et ils ne payent pas/plus leurs places grâce à ça. Malheureusement il n'y a pas de place pour tout le monde, donc la sélection (je n'aime pas trop ce mot) se fait sur autre chose, le relationnel, le réseau, le potentiel marketing etc (je ne dis pas que c'est une bonne chose).

TG-TO

10 mar. 2024 • 19:50

lamentable pour un tel talent ... retour en dessous de la case départ. Passer du kart au P3, P2, P1 puis..... GT4... il faut avoir du moral.