GTWC Europe / DTM

Cinq programmes pour Emil Frey Racing

GT World Challenge Europe
DTM
ADAC GT Masters
6 mar. 2024 • 13:46
par
Laurent Mercier

Avec cinq programmes à disputer cette saison, Emil Frey Racing n'aura pas le temps de chômer. GT World Challenge Europe (Sprint), DTM, ADAC GT Masters, Italian GT et Ferrari Challenge seront au menu de l'écurie suisse.

 

2024 marque la deuxième année de collaboration avec Ferrari. Jack Aitken et Thierry Vermeulen défendront les couleurs de Emil Frey Racing en DTM, toujours avec le soutien de Verstappen.com. 

 

Après une année d'absence, l'ADAC GT Masters fait son retour au calendrier de l'équipe dirigée par Lorenz Frey-Hilti. Jean-Luc D'Auria, qu'on a vu dans le passé avec Lamborghini, est le premier pilote confirmé.

 

🇬🇧 Emil Frey Racing to compete in five championships in 2024

 

Deux Ferrari 296 GT3 rouleront dans le championnat Sprint du GT World Challenge Europe. Thierry Vermeulen et Giacomo Altoè se partageront le volant de la #69, alors que Ben Green et Konsta Lappalainen rouleront sur la #14.

 

Emil Frey Racing sera présent en parallèle en Italian GT avec une Ferrari 296 GT3 confiée à Jasin Ferati et un second pilote annoncé plus tard. Cet engagement se fera en collaboration avec AF Corse. 

Ce n'est pas tout car cinq Ferrari en découdront en Ferrari Challenge en coopération avec Emil Frey Sportivo. 

 

L'écurie suisse ne pourra pas compter sur la présence d'Albert Costa cette saison, compte tenu des différentes dates communes. 

 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Micka 3719

6 mar. 2024 • 18:01

C'est dommage qu'ils n'engagent pas une auto aussi en Endurance Cup du GTWC