GTWC Europe

Deux Lamborghini pour Barwell Motorsport, un oeil sur Le Mans 2025

GT World Challenge Europe
23 fév. 2024 • 10:02
par
Laurent Mercier, sans tequila depuis bien longtemps

Fidèle au GT World Challenge Europe, Barwell Motorsport rempile cette saison avec une paire de Lamborghini Huracan GT3, tout en ayant un œil sur les 24 Heures du Mans 2025.

 

L’écurie britannique de Mark Lemmer roulera donc aussi bien en Sprint qu’en Endurance afin de tenter de décrocher le ticket pour Le Mans via la Bronze Cup.

 

Antoine Doquin fait son arrivée dans l’équipe sur la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 #78 en Endurance avec à ses côtés Sandy Mitchell, pilote officiel Lamborghini Squadra Corse, et Till Bechtolsheimer. La #78 reçoit une livrée très mexicaine compte tenu du partenaire principal.

 

🇬🇧 Barwell Motorsport doubles up with two-car programme

 

Sur la #72, Gabriel Rindone aura pour coéquipier Patrick Kujala et un troisième pilote annoncé ultérieurement.

 

Pour la partie Sprint, Rob Collard et Sandy Mitchell se partageront le volant de la #78, alors que Rindone et Kujala en découdront en Bronze Cup.

Mark Lemmer, directeur de l'équipe Barwell Motorsport, attend beaucoup de cette saison 2024 : « C'est formidable de confirmer nos plans européens et de revenir à deux voitures pour la saison complète du GT World Challenge Europe. Nos deux voitures sont très performantes et je pense que nous avons tous les ingrédients pour nous battre pour le titre avec nos deux voitures. Till et Gabriel ont déjà démontré leur vitesse et leur habileté, ayant déjà remporté des victoires dans d'autres séries majeures. Avec Patrick et Sandy, nous avons deux pilotes Pro qui ont déjà gagné des courses avec nous et avec Lamborghini, et si l'on ajoute le jeune Antoine, nous avons un excellent mélange. Nous savons que ce sera difficile, mais nous aimons relever le défi et nous sommes impatients d'emmener Till et Gabriel dans l'incroyable voyage que représente le GT World Challenge Europe. De plus, ils auront l'occasion de vivre l'incroyable expérience des 24 Heures dee Spa dans ce qui sera l'année du centenaire de l'événement - ce sera la cerise sur le gâteau. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article