Asian LMS

La Performance du week-end avec Debard Automobiles : Julien Andlauer

Asian Le Mans Series
5 fév. 2024 • 8:00
par
EI
© Porsche

Après le duo Matt Campbell / Felipe Nasr la semaine passée, à qui est allé la deuxième Performance du week-end avec Debard Automobiles de cette année 2024 ?

 

Il avait déjà été impressionnant pour sa première sortie en Prototype, début décembre à Sepang (Malaisie) avec une troisième place en course 2. Mais dimanche à Dubaï, nous avons bien cru que Julien Andlauer s'offrirait une première victoire en LMP2 pour sa deuxième sortie dans la catégorie. 

 

Au volant de l'Oreca 07 n°22 de Proton Competition, le Français s'est fait très menaçant en fin de course sur le futur vainqueur Louis Delétraz (99 Racing), qui fait partie des références mondiales de la catégorie et qui connaît la 07 mieux que quiconque.

 

Julien et ses équipiers Giorgio Roda et René Binder se contenteront finalement de la deuxième place à 3''4, le Tricolore signant au passage le deuxième meilleur tour en course. Mais au vu de leur sourire sur le podium, gageons que celle-ci suffit amplement à leur bonheur

 

Une prestation de haut rang qui nous a poussé à lui décerner sans trop d'hésitation la Performance du week-end avec Debard Automobiles. Ce week-end, à Abou Dhabi, pour faire mieux, il faudra gagner !

La Performance du week-end avec Debard Automobiles 2024 : 

  • Felipe Nasr / Matt Campbell (IMSA / 24 H. de Daytona)
  • Julien Andlauer (Asian Le Mans Series / 4 H. de Dubaï)

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article