Arthur Leclerc avec Ferrari en GT3 en 2024
Nous vous en parlions il y a quelques jours, et c'est désormais officiel. Frère cadet de Charles Leclerc, Arthur endossera un double rôle cette année pour le compte de la firme au cheval cabré.
En premier lieu, le Monégasque de 23 ans devient pilote de développement de la Scuderia Ferrari aux côtés de Davide Rigon et Antonio Fuoco. Un poste qui le verra principalement travailler sur le simulateur, le développement de la voiture, les réglages et les mises à jour introduites au cours de la saison.
Mais parallèlement à cela, Arthur va effectuer ses débuts en Grand Tourisme. En effet, il est attendu dans le championnat d'Italie GT (Italian GT) sur une 296 GT3 de la Scuderia Baldini, championne en titre en Endurance avec la paire Giancarlo Fisichella / Tommaso Mosca.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
dmeyers
27 jan. 2024 • 21:07
Skyd
28 jan. 2024 • 13:37