Alexandre Imperatori nouveau manager Porsche Carrera Cup Asia
Habitué du giron Porsche ces dernières saisons, notamment en GT World Challenge Asia, en IMSA, au Nürburgring, à Macao ou en Intercontinental GT Challenge, Alexandre Imperatori va passer de l'autre côté de la barrière cette année, en prenant le poste de manager de la Porsche Carrera Cup Asia au sein de Porsche Motorsport Asia Pacific.
Le Suisse, qui oeuvrait en tant que coach dans la série monotype, sera épaulé dans sa tâche par Boya Qi, en charge des séries monotypes.
« C'est avec grand plaisir que j'assumerai le rôle de directeur de la Porsche Carrera Cup Asia Series cette saison, indique Alexandre Imperatori. Même si je ne vais pas encore raccrocher mon casque à plein temps, j'ai senti que c'était le bon moment pour ouvrir un nouveau chapitre professionnel passionnant et lorsque l'opportunité s'est présentée de participer à la direction de la Porsche Carrera Cup Asia, la décision a été rapide. J'ai toujours relevé de nouveaux défis et c'est dans cet esprit que je me réjouis de partager mon expérience de la course automobile et de travailler en étroite collaboration avec toute l'équipe de PMAP et nos partenaires. Je suis enthousiaste à l'idée de continuer à développer la Carrera Cup Asia et de m'assurer qu'elle reste la référence en matière de séries monomarques dans notre région et dans le monde. » « Je suis ravi qu'Alex ait pris le poste de directeur de la Porsche Carrera Cup Asia, commente de son côté Alex Gibot, patron de PMAP. Il travaille avec nous et avec la Porsche Carrera Cup Asia depuis plusieurs années en tant que coach du Talent Pool et nous sommes très heureux qu'il ait franchi cette nouvelle étape. Je suis impatient de travailler avec Alex pour poursuivre la réussite de la Porsche Carrera Cup Asia à l'aube de sa 21e saison de course. C'est aussi très excitant pour nous d'être la première série monotype de la famille Porsche à avoir un ancien champion comme manager. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article