GT4 Europe - La Lotus Emira GT4 débutera avec Mahiki Racing
Dévoilée en 2023, la Lotus Emira GT4 grossira les rangs des GT4 European Series cette année, avec deux exemplaires engagés sur la scène continentale par la structure britannique Mahiki Racing.
Soutenue par l'entité Mahiki, marque lifestyle et de discothèque, l'écurie alignera une voiture en Pro-Am pour Steven Lake (patron de Mahiki et d'Aim Technologies, qui fourni des systèmes électroniques en compétition) et Dexter Patterson, passé notamment par l'Italian F4, la British F3 et la Formula Regional European Championship by Alpine.
En Silver Cup, Jordan Kerridge et Max Bird seront réunis pour un tandem alliant jeunesse avec Kerridge (connue pour sa chaîne Youtube The Martini Guy) et Bird, vainqueur de la Porsche Carrera Cup GB en Pro-Am pour sa première année en GT.
« Nous sommes ravis de lancer Mahiki Racing et de rejoindre le GT4 European Series cette année, précise Steven Lake. Mahiki Racing a été exceptionnellement bien accueilli par la communauté du sport automobile et notre équipe 2024 est complète. Nous avons déjà entrepris des essais rigoureux avec les Lotus Emira GT4. Grâce à notre expertise en ingénierie et à nos décennies d'expérience dans le sport automobile, nous sommes convaincus que nous aurons une équipe solide lors de nos débuts en Europe avec l'Emira GT4. Nous attendons avec impatience la saison à venir. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article