24H Daytona - Sebastian Alvarez dernier homme chez DragonSpeed
DragonSpeed affiche complet pour les 24 Heures de Daytona sur son Oreca 07. James Allen, Kyffin Simpson et Eric Lux seront rejoints par Sebastian Alvarez. Le Mexicain, âgé de 21 ans, arrive de l’European Le Mans Series où il sera à nouveau présent cette année, cette fois chez Inter Europol Competition.
Le natif de Mexico est membre du programme de développement Escuderia Telmex. « Je suis très heureux de retourner à Daytona, cette fois en LMP2 avec DragonSpeed », a déclaré Alvarez. « L'année dernière, nous étions en tête de la catégorie LMP3 lorsque nous avons abandonné sur un problème mécanique, alors je pense qu'il y a un travail inachevé pour moi ici. L'équipe est tellement expérimentée et a déjà remporté cette course spéciale à trois reprises, alors je suis confiant que si nous restons à l'abri des problèmes, nous pouvons nous battre pour la victoire dans les dernières heures. Je suis motivé et prêt ! »
🇬🇧 Sebastian Alvarez completes DragonSpeed driver lineup for Daytona
Elton Julian, patron de l’équipe, se réjouit de ce renfort pour la classique floridienne de début de saison : « Sebastian perpétue la tradition de notre équipe, qui consiste à aider les pilotes prometteurs classés Silver à se faire connaître. Il est jeune et rapide, mais il a également fait preuve de beaucoup de sagesse et de discipline au cours de sa carrière en ELMS. Il comprend la tâche qui l'attend et complète un excellent groupe de pilotes pour notre retour à la Rolex 24. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article