24H Daytona - Alex Palou complète l'équipage de la Cadillac n°01
Sébastien Bourdais, Renger van der Zande et Scott Dixon pourront compter sur un renfort de choix aux prochaines 24 Heures de Daytona (26-28 janvier), première manche de l'IMSA 2024.
L'habituel trio aligné sur la Cadillac V-Series.R n°01 - Cadillac Racing, derrière qui se cache l'entité Ganassi, deviendra un quatuor avec le retour du double champion IndyCar 2021 et 2023 Alex Palou.
Le Catalan retrouvera le baquet pour la première fois depuis Daytona 2022, où il avait déjà rejoint Cadillac Racing sur la DPi-V.R n°01, déjà au côté du trio Bourdais - van der Zande - Dixon.
« Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir à Daytona après avoir aidé l'équipe durant l'ère DPi en 2022, commente Palou, pensionnaire de Ganassi en IndyCar depuis 2021. J'ai hâte de prendre le volant de la nouvelle voiture hybride et ce sera une excellente façon de commencer l'année avec une équipe et des coéquipiers aussi formidables. J'ai eu le privilège de courir avec Scott, Sébastien et Renger et je suis sûr qu'avec toute la préparation et les connaissances de l'équipe, nous serons en mesure de nous battre pour une victoire et peut-être de ramener de nouvelles montres à la maison à la fin du mois de janvier. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article