Une livrée Spike 'dragon' pour AO Racing en IMSA
Alors que la saison IMSA s'apprête à démarrer ce mois-ci sur le Daytona International Speedway pour les 24 Heures de Daytona, AO Racing lève le voile sur la livrée de sa LMP2 pour la saison à venir. Son nom de code est Spike, le dragon violet et orange, la nouvelle mascotte de l'Oreca #99.
🇬🇧 AO Racing introduce Spike, the LMP2 dragon for IMSA
Spike succède donc à Rexy et Roxy, les deux mascottes de AO Racing en GTE-Am (WEC) et GT3 (IMSA).
"Après de nombreux mois d'incubation, nous sommes enfin prêts à faire éclore Spike dans le monde de la course", a déclaré le directeur de l'équipe, Gunnar Jeannette. "Rexy a connu un tel succès à travers le monde lors de sa première année, que nous voulions donner à tous les fans un dragon à encourager en LMP2. Nous espérons que tout le monde accueillera chaleureusement Spike dans le paddock de l'IMSA."
Comme annoncé précédemment, la LMP2 sera pilotée par PJ Hyett, Paul-Loup Chatin et Matthew Brabham, ainsi que Alex Quinn aux 24H de Daytona.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Bobcool
9 jan. 2024 • 17:11
C'est triste pour le sport mais ils ont compris qu'une déco marquante pouvais plus faire parler qu'une deuxième ou troisième place, si ça pouvait en inspirer quelques un
ListerLMP900
10 jan. 2024 • 12:43