24H Daytona - Nicki Thiim renforce Magnus Racing
Magnus Racing jouera la continuité pour 2024 en IMSA. John Potter, Andy Lally et Spencer Pumpelly seront une nouvelle fois réunis au volant de l'Aston Martin Vantage GT3 n°44 cette année sur les cinq épreuves comptant pour l'Endurance Cup, et ce à compter des 24 Heures de Daytona (26-28 janvier).
Le trio sera épaulé en Floride, comme l'année dernière, par le Danois Nicki Thiim, pilote officiel Aston Martin, qui apportera sa pointe de vitesse et son expérience.
« Nous avions déjà mis en place le chat WhatsApp avec ces pilotes, il nous a donc semblé plus facile de continuer ainsi, a déclaré avec malice John Potter. Notre objectif à Daytona est le même que l'an dernier, à savoir gagner une seule position par rapport à l'année précédente. Je suis ravi d'être de retour avec ces gars, avec une grande partie de la même équipe et avec Aston Martin Racing. »
« Je suis impatient de commencer une nouvelle saison avec Magnus Racing, avoue Spencer Pumpelly. Nous débutons traditionnellement toujours bien à Daytona, où nous avons terminé sur le podium trois des quatre dernières années. C'est une équipe formidable et le retour de Nikki n'est que la cerise sur le gâteau. »
L'Aston Martin n°44 a en effet terminé deuxième en GTD ces deux dernières saisons, et sera une nouvelle fois à surveiller sur le double tour d'horloge, elle qui sera pourvue des Evo 2024. Andy Lally tentera par ailleurs de décrocher un nouveau succès, lui qui a déjà triomphé à cinq reprises dans différentes classes sur les 24 Heures de Daytona, ce qui en fait l'un des pilotes en activité les plus victorieux sur cette épreuve.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article