GTWC America

GTWC America - ST Racing prolonge son implication en 2024

GT World Challenge America
23 déc. 2023 • 10:00
par
Pierre Tassel
Samantha Tan Racing retrouvera le peloton du GT World Challenge America en 2024, avec une BMW M4 GT3 partagée entre Samantha Tan et Neil Verhagen.
© ST Racing

La BMW M4 GT3 - ST Racing restera de la partie en GT World Challenge America en 2024. Après avoir vu Neil Verhagen, Jake Walker et John Edwards partager le baquet avec Samantha Tan, la patronne-pilote de l'écurie sera engagée l'année prochain avec Neil Verhagen.

 

ST Racing avait notamment empoché la deuxième course de Road America en Pro-Am cette saison au coeur d'une série de cinq podiums consécutifs.

 

« 2023 a été une année d'apprentissage, commente Samantha Tan. J'ai beaucoup appris tout au long de l'année avec John et Neil, et nous avons vraiment trouvé notre élan en tant qu'équipe. Après une série de 5 podiums et une victoire, je peux dire avec fierté que cette saison a été la plus réussie en GT3. Je suis heureux d'annoncer que nous reviendrons en GTWC America et que Neil sera mon coéquipier pour toute la saison. Nous travaillons très bien ensemble et j'ai hâte de remporter d'autres trophées avec lui ! Nous avons été incroyablement compétitifs au passage de la moitié de la saison et j'ai hâte de mettre à profit tout ce que nous avons appris. »

 

« Je suis ravi de rejoindre STR en 2024, souligne Verhagen. J'aimerais remercier Samantha, Ken, Jon et toute l'équipe STR de m'avoir fait confiance pour me battre avec eux la saison prochaine. J'ai l'impression que nous avons beaucoup appris en tant qu'équipe cette année. J'ai hâte de pouvoir montrer tout cela la saison prochaine ! J'ai hâte de continuer à travailler avec Samantha et de la voir évoluer en tant que pilote au cours de l'année prochaine. »

 

Un seul bémol durant la campagne 2023 de ST Racing aux Etats-Unis : la disqualification des résultats de la course 2 de Sebring (victoire au général sur la piste), où la voiture avait été déclarée non-conforme à l'inspection d'après-course.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article