24H Daytona - DragonSpeed au départ en LMP2
Changement sur la liste des engagés pour les 24 Heures de Daytona (24-28 janvier), première manche de l'IMSA 2024.
DragonSpeed fait son apparition en LMP2 avec une Oreca 07 qui sera confiée à James Allen, Eric Lux et Kyffin Simpson. Le quatrième pilote sera annoncé juste avant les essais du Roar.
DragonSpeed n'avait pas disputé de course en IMSA depuis 2022, année où la structure d'Elton Julian avait notamment remporté les 24 Heures de Daytona dans la catégorie. Cette fois, le team américain disputera les cinq manches Endurance la saison prochaine.
On avait principalement vu l'écurie en ELMS en 2023, série dans laquelle la LMP2 alignée sous la bannière américaine n'a pas été retenue pour 2024, placée en tant que réserviste.
🇬🇧 Kyffin Simpson joins Lux and Allen at DragonSpeed for Rolex 24 at Daytona
« Avec l'arrivée de Kyffin, je pense que notre équipe de pilotes sera à la hauteur de n'importe qui en LMP2 lors des 24H de Daytona », a déclaré Elton Julian. « Nous avons vraiment hâte de profiter pleinement de sa croissance phénoménale en tant que pilote au cours des deux dernières années. Le retour d'Eric et de James dans l'équipe renforce nos chances d'être dans la course à l'approche des dernières étapes de ce grand événement. Je pense que nous sommes bien placés pour un retour en force et un avenir au sein de l'IMSA, qui a vraiment mis tout en œuvre pour rendre ce programme possible. »
DragonSpeed, réserviste pour une entrée en European Le Mans Series en 2024, bénéficie du forfait d'une des deux Porsche de MDK Motorsports.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article