GTWC Europe

GMB Motorsport prend la direction du GTWC Europe avec Aston Martin

GT World Challenge Europe
20 déc. 2023 • 13:48
par
Laurent Mercier
La relation entre GMB Motorsport et Aston Martin va se poursuivre en 2024, cette fois en GT World Challenge Europe.

Après une saison compliquée en European Le Mans Series dans la catégorie GTE, GMB Motorsport prend la direction du GT World Challenge Europe en 2024. L’écurie danoise alignera la toute nouvelle Aston Martin Vantage GT3 EVO.

 

GMB Motorsport a débuté sur la scène internationale du GT en Honda NSX GT3 avec le titre Le Mans Cup 2022 à la clé, ce qui a permis de disputer les 24H du Mans 2023 dans la classe GTE-Am avec une Aston Martin Vantage GT3.

GMB Motorsport aux 24H du Mans 2023 (photo : MPS Agency)

 

Henrik Lundgaard, patron de l’équipe, se réjouit de ce nouveau challenge : « Nous sommes ravis de poursuivre la belle coopération de la saison dernière. Avec le tout nouveau modèle, nous disposons d’une voiture de très haut niveau, et nous avons trouvé la bonne série avec beaucoup de temps de conduite et d’opportunités de développement pour nos jeunes pilotes. La série compte pami les meilleures au monde dans la catégorie GT, ce qui nous donne une excellente occasion de construire l’équipe et de poursuivre développement. »

 

Les pilotes seront annoncés début 2024 sachant que le programme de GMB Motorsport prévoit de disputer la totalité du GTWC Europe (Sprint + Endurance).

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article