IMSA

24H Daytona - Grosjean et Cairoli chez Iron Lynx

IMSA
15 déc. 2023 • 15:05
par
Laurent Mercier
Romain Grosjean et Matteo Cairoli seront en renfort chez Iron Lynx aux 24 Heures de Daytona.
Photo : Iron Lynx

Iron Lynx alignera trois Lamborghini Huracán GT3 EVO2 aux 24 Heures de Daytona en janvier 2024. 

 

Le tandem Claudio Schiavoni et Matteo Cressoni était déjà annoncé sur une des trois Lamborghini qui vient de rouler à Daytona et Austin.

 

Ils seront rejoints par Romain Grosjean, pilote officiel Lamborghini Squadra Corse, qui passera plus tard dans l'année au volant de la SC63 Hypercar. L'ancien pilote de F1 a disputé les dernières 24H de Daytona sur une Lamborghini.

 

🇬🇧 Romain Grosjean and Matteo Cairoli join Iron Lynx #60 for Daytona 

 

Un autre pilote d'usine Lamborghini, Matteo Cairoli, fera ses débuts avec la Huracan GT3 EVO2. Le pilote italien compte quatre participations sur la classique floridienne, 

 

L'équipage de la  #19 en GTD Pro regroupera Mirko Bortolotti, Jordan Pepper, Andrea Caldarelli et Franck Perera. La #83, engagée en GTD, sera partagée par Michelle Gatting, Rahel Frey, Sarah Bovy et une quatrième pilote qui sera annoncée plus tard. Précisons que Doriane Pin était présente lors des essais. 

 

Andrea Piccini, directeur général de l'équipe Iron Lynx, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Romain et Matteo dans la voiture #60 pour les 24 Heures de Daytona. Romain a piloté avec nous la voiture #63 l'année dernière et a bien couru ; Matteo est bien connu d'Iron Lynx puisque nous avons partagé une saison ELMS, mais il courra ensemble pour la première fois avec Lamborghini, alors nous sommes vraiment impatients de le voir piloter à Daytona. Ils constitueront un très bon complément à la voiture #60. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article