Car Collection officialise ses équipages pour les Gulf 12 Hours
On retrouvera des figures bien connues de Car Collection Motorsport pour la finale de l'IGTC dans quinze jours sur le Yas Marina Circuit d'Abu Dhabi.
La structure allemande, qui alignera deux Porsche 911 GT3 R sur cette ultime manche des Gulf 12 Hours, fera confiance sur la n°12 en Pro-Am au pilote américain « Hash », déjà vu aux 24 Heures de Barcelone avec l'équipe, soutenu par Alex Fontana, l'un des hommes de base du titre Pro-Am en GT World Challenge Europe cette année, Yannick Melter, et Stefano Costantini. Ce dernier remplace Ivan Jacoma, autre habitué de l'équipe, mais qui ne peut tenir sa place.
A noter que cette Porsche n°12 sera engagée avec le soutien de Arch Motorcycles, entité américaine co-fondée par la star de Matrix et John Wick Keanu Reeves et Gard Hollinger.

Sur la n°21, inscrite en Am, on retrouvera un trio composé de Dustin Blattner, qui débutera en GT3, associé à Constantin Dressler et Joel Sturm.

Car Collection Motorsport avait pris la deuxième place de l'épreuve en 2018, alors avec l'Audi R8 LMS GT3 de Markus Winkelhock, Christopher Haase et Dimitri Parhofer.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article