Asian LMS

Project 1, Attempto Racing et ARC Bratislava officialisent leurs équipages

Asian Le Mans Series
22 nov. 2023 • 8:11
par
Laurent Mercier

A un peu plus d'une semaine du lancement de la saison, les équipages pour la saison Asian Le Mans Series 2023/2024 continuent de se remplir.

 

Project 1, qui passe de Porsche à BMW dans une série Le Mans, alignera une BMW M4 GT3 où Sean Gelael (Silver) est confirmé. Le pilote WRT en LMP2 est attendu en 2024 sur le championnat WEC au volant d'une BMW de l'écurie belge. L'Indonésien a pris la 3e place des 24 Heures de Dubai 2023 sur une BMW/WRT. Maxime Oosten est lui aussi confirmé dans la M4 GT3. Rappelons que Project 1 a fait rouler une BMW M4 GT3 en DTM cette année. 

Du côté de Attempto Racing, les deux trios sont maintenant complétés. L'Audi R8 LMS GT3 #11 sera confiée à Ilya Gorbatskiy, Alexey Nesov et Sergey Titarenko. Gorbatskiy, qui roule sous licence canadienne, nous vient de la Russian Circuit Racing Series. Nesov roulait cette année en Fanatec GT sur une Mercedes/Madpanda. Quant à Titarenko, on l'a vu chez W&S Motorsport en GT4 European Series. 

 

 

On retrouvera sur la #66 Alex Aka, Dylan Pereira et Andrey Mukovoz, soit trois pilotes bien connus au sein de l'équipe dirigée par Arkin Aka. 

 

Absent des séries internationales cette année, ARC Bratislava rempile en Asian Le Mans Series avec une Oreca 07. Miro Konopka, le patron-pilote de la structure slovaque, sera épaulé par Jonas Ried, le fils de Christian, et Mathias Beche, qui a déjà roulé pour ARC Bratislava. 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

RacingLXB

22 nov. 2023 • 11:31

Joli trio sur la deuxième voiture d'Attempto