IMSA

De la continuité chez Vasser Sullivan en 2024

IMSA
10 nov. 2023 • 17:07
par
lmercier
Vasser Sullivan aura le même tandem qu'en 2023 la saison prochaine en GTD PRO.
Photo : LAT

On ne change pas une équipe qui gagne. Ainsi, Vasser Sullivan fera dans la continuité la saison prochaine en IMSA, dans la catégorie GTD Pro, sur sa Lexus RC F GT3 #14.

 

L'écurie américaine alignera le même équipage que cette saison, à savoir Jack Hawksworth et Ben Barnicoat, soit le tandem qui a coiffé la couronne GTD Pro cette année après une saison empreinte de maîtrise.

 

Un temps pressenti pour rouler en GTP sur les courses longues, Kyle Kirkwood sera à nouveau le troisième homme dans la Lexus sur les manches comptant pour la Michelin Endurance Cup. Pour rappel, ce dernier défendra, l'an prochain, les intérêts de Andretti Global en IndyCar Series aux côtés de Colton Herta et Marcus Ericsson.

Photo : LAT

Qui se cache derrière Vasser Sullivan ? Propriété du champion IndyCar 1996 Jimmy Vasser et de l'homme d'affaires de Dallas James "Sulli" Sullivan, Vasser et Sullivan ont été alliés et partenaires de 2011 à 2016 sous le nom de KVSH Racing dans la série IndyCar, remportant notamment les 500 miles d'Indianapolis en 2013. En 2017, Vasser et Sullivan ont créé Vasser Sullivan Racing pour continuer à participer à la série IndyCar. En 2018, ils ont formé un partenariat avec Dale Coyne, établissant Dale Coyne with Vasser Sullivan pour participer à plein temps au championnat de la série IndyCar. En 2019, Vasser et Sullivan ont forgé un nouveau partenariat avec Lexus pour participer à la classe GTD du championnat IMSA avec deux Lexus RC F GT3.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article