Brèves
Les brèves du vendredi 10 novembre
10 nov. 2023 • 20:30
- GT3 - Raffaele Marciello va disputer la FIA GT World Cup dans les rues de Macau pour le compte de Team Landgraf. Le pilote officiel Mercedes-AMG doit quitter la marque allemande pour rejoindre BMW en 2024. Un Grazie Lello est présent sur la Mercedes-AMG GT3.
- IMSA - Wayne Taylor Racing with Andretti alignera une Lamborghini Huracan GT3 EVO2 en classe GTD en 2024 en IMSA, pour le duo Kyle Marcelli - Danny Formal. Le tandem a décroché le titre en Lamborghini Super Trofeo America cette saison et passera à l'échelon du GT3 l'année prochaine au volant de la n°45. Les pilotes pour les manches Endurance, ainsi que la livrée seront dévoilés dans les prochaines semaines.
- Cycling - Les inscriptions pour les 24H Vélo 2024 (24/25 août) ouvriront le 10 janvier à 11 heures. Il faudra être aussi rapide que pour réserver ses billets pour les 24H du Mans car les dossiers vont vite s'arracher.
- Macau GP - Avant de prendre la piste, les GT3 s'exposent traditionnellement dans la ville.

Photo : Absolute Racing

Photo : Macau GP

Photo : Macau GP
- Macau - A une semaine de la FIA GT World Cup, Laurens et Dries Vanthoor proposent leur dernier podcast qui parle de Macau. Le podcast est à écouter ICI

- GT4 - Après la Vantage GT3 EVO, place à la version GT4 de l'Aston Martin qui a été vue en essais à Snetterton. La nouvelle Vantage GT4 doit débuter en compétition la saison prochaine.

Photo : The Advantage
- Pikes Peak - Ford Performance vient de publier une vidéo sur l'aventure Pikes Peak du Ford Transit SuperVan 4.2 que pilotait Romain Dumas au Colorado.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article