IMSA

IMSA – Hartley et Herta en Endurance Cup chez WTR with Andretti

IMSA
7 nov. 2023 • 16:20
En 2024, le Wayne Taylor Racing with Andretti Autosport alignera des équipages de très haute volée en IMSA.
© Courtesy of IMSA

Nous le savions déjà, le Wayne Taylor Racing with Andretti Autosport alignera deux Acura ARX-06 sur l'intégralité de la saison 2024 de l'IMSA Sports Car Championship. La n°10 pour Filipe Albuquerque / Ricky Taylor et la n°40 (nous connaissons enfin le numéro) pour Louis Delétraz / Jordan Taylor. Restait à connaître leurs équipiers sur la Michelin Endurance Cup.

 

Conformément à ce que nous avions révélé début septembre, Brendon Hartley sera de la partie, lui qui collabore avec le team depuis l'édition 2022 du Petit Le Mans. Le Néo-Zélandais, triple vainqueur des 24 Heures du Mans, sévira sur la n°10, lui qui vient de remporter samedi son quatrième titre en championnat du monde d'Endurance.

 

Star de l'effectif Andretti Autosport en IMSA, Colton Herta sera lui inscrit sur la n°40. Mais l'Américain n'est pas un novice en Endurance puisqu'il compte déjà deux victoires de classe aux 24 Heures de Daytona, en LMP2 en 2022 avec DragonSpeed et en GTLM en 2019 avec BMW.

« Nous sommes ravis d'avoir réussi à nous attacher les services de Brendon Hartley et de Colton Herta en tant que troisièmes pilotes pour l'Endurance Cup, souligne Wayne Taylor, le directeur de l'équipe. Brendon a déjà piloté pour nous et nous avons appris à bien le connaître. De toute évidence, Colton fait partie du groupe Andretti Global, ce qui nous a ouvert la porte. Il a gagné Daytona dans une voiture GT et a piloté une voiture LMDh (la BMW M Hybrid V8. Ndlr) l'année dernière et a fait du très bon travail. » 

 

Reste à savoir qui les rejoindra aux 24 Heures de Daytona...

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article